Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 août 2005

URBAN

medium_do_you_still_want_me.jpg




Habitant de la ville peut être vous reconnaitrez vous à travers ces quelques portraits d'urbains.
Une série à suivre, en perpétuel renouvellement, un clin d'oeil à mon côté citadin, un pied de nez à mon irresistible envie de nature...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et impressions sur ces images.... elles sont là pour ça!

la galerie?
http://bilachaulet.blogspirit.com/album/urban/


bonne visite.

Commentaires

apparemment, elle "still doesn't want him" ;-)

Écrit par : Jo | 01 septembre 2005

J'aime beaucoup cette nouvelle galerie, qui répond admirablement à mes préoccupations esthétiques.
Un must

Écrit par : Matthieu Gafsou | 05 septembre 2005

Chaque photo donne à reflechir, un peu comme des phrases de Lao Tzeu. C'est pour moi, des moments de present, magnifiques à jamais...

Bravo

Écrit par : William PICHOIR | 21 septembre 2005

I know why she doesn't want him .... I know her, she 's in love with my son !

Écrit par : Bonnaud Geneviève | 26 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.