Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 avril 2005

ATTENTION PAS COPIER!

Un rappel du Code de la Propriété Intellectuelle:

Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle - L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial (...).

"Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des paragraphes 2 et 3 de l'article L122-5, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, sous réserve du nom de l'auteur et de la source, que "les analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information", toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art; L122-4). Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement ou sortie imprimante, constituera donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle."

EN CLAIR ET COURT : Toutes les oeuvres présentées sur ce blog font l'objet d'un copyright et sont soumises à droit d'auteur donc toute reproduction ou utilisation pour un usage commercial est interdite.

© Bila Chaulet.

00:25 Publié dans ACTUS | Lien permanent | Commentaires (0)

Première étape

Et voila nous sommes fin avril 2005 et je suis enfin en mesure de vous présenter, certes succintement, mon travail et de le diffuser à plus grande échelle grâce à internet (merci blogspirit).

Je vous souhaite donc à tous la bienvenue et suis ravie de vous permettre de naviguer librement et aussi souvent que vous le souhaitez parmi mes oeuvres.


A bientôt.
Bila.

00:00 Publié dans ACTUS | Lien permanent | Commentaires (0)